Célestine 1 : passion interdite de Laëtitia D. Emco

Célestine 1 : Passion interdite

Auteure : Laëtitia D. Emco

Illustration réalisée par Virginie Wernert

Parution : 13/05/2014

Livre dos-carré collé - format A5 14x21 cm

ISBN papier : 978-2-36540-695-6

Pages : 150

Un marque-page offert pour l'achat du livre papier.

Plus de détails

10,00 € TTC

Tome 1 : Passion Interdite

La vie de Zane était toute tracée. Respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur. Sa rencontre avec Mila, une humaine, va tout remettre en cause. Tiraillé entre l'attirance qu'il éprouve pour la jeune fille, son devoir et la haine que certaines personnes ressentent pour lui, Zane est perdu. S'il remettait tout en cause par amour, serait-il prêt à en payer les conséquences ?

 
Note 
14/06/2016

Super

Tout simplement génial. Ca sort de l'ordinaire, des vampires ou autre. On est littéralement plongé à l'intérieur dans l'univers des personnages

Note 
03/01/2016

j'ai adoré

Zane et Mila vont vivre une histoire d'amour interdit et intense. Zane a un secret, un gros secret. Il s'interdit même de tomber amoureux d'une humaine, jusqu'au moment où il la voie.
J'ai adoré ce livre, il m'a envoûté du début jusqu'à la fin. Les deux points vus de nos deux amoureux sont vraiment bien écrite. Zane est juste touchant et sensible, je l'ai directement apprécié. Mila est un peu naïve et se pose beaucoup trop de questions même si on peut comprendre sa réaction. Deux personnages vraiment touchants.
Concernant Ethan, le frère de Zane, il rajoute un peu de piment dans l'histoire et oui il faut bien un peu de drame dans les histoires d'amour. Ethan en veut énormément à son frère et il va tout faire pour le faire souffrir. La fin est juste ahhhhh, car on veut en savoir plus et je ne vais pas tarder à acheter le tome deux pour savoir la suite.
Si je dois trouver un b-mol dans ce livre (et ce n'est pas une critique loin de là), je trouve qu'on ne connaît quasi rien de la vie de Zane (concernant sa vie personnelle), mais je suis sûr qu'on en saura un peu plus dans le prochain tome.

En conclusion : C'est un livre qui a du potentiel et que j'ai adoré. J'ai trop hâte de connaître la suite. Si vous aimez le fantastique sur les anges, je vous le conseille vivement.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2015/01/celestine-tome-1.html

Note 
23/01/2015

Un bon livre

Alors certes le livre est un peu court, et j'avais prévu le coup en achetant le deuxième en même temps. Du coup, moins déçue pour la fin puisque j'ai pu directement lire le second tome. Il faut absolument lire le second je trouve pour pouvoir faire un avis sur le premier. Déjà parce qu'on comprend mieux l'histoire d'amour entre Zane et Mila, mais on a aussi plus de recul. Certaines scènes sont prévisibles, et j'ai trouvé Mila un peu agaçante à la longue u_u Zane est très bien imaginé et les meilleurs amis, Harmonie et Clément sont bien mieux exploités dans le second tome. Pour ma part, je dirais qu'on passe un très bon moment sur ce tome, un peu court mais bien.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

4 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product successfully added to the product comparison!