Célestine 3 : ultime destinée de Laëtitia D. Emco

Célestine 3 : Ultime Destinée

Auteure : Laëtitia D. Emco

Couverture réalisée par Feather Wenlock

Parution : 13/10/2015

Livre dos carré-collé - format 14 x 22.5 cm

ISBN papier : 978-2-36540-933-9

Pages : 270

Un marque-page offert pour l'achat du livre papier.

Plus de détails

15,00 € TTC

Tome 3 : Ultime Destinée

La vie ou la mort ? L’amour ou la haine ?

L’enfer ou le paradis ?

Le destin de Zane est entre les mains de sa bien-aimée.

Le jeune homme est confiant : Mila l’aime, mais une tragédie va bouleverser la vie de nos deux jeunes héros et William n’a pas dit son dernier mot.

Est-ce que Zane retrouvera sa place au Sanctuaire Célestine ou est-il condamné à errer au Royaume des ténèbres pour l’éternité ?

Découvrez l’ultime destinée de Mila & Zane.

Note 
03/01/2016

à lire absolument

Même si je suis sa bêta pour lire son livre, il fallait absolument que je l'achète. Ce troisième tome est un coup de coeur. Je m'explique, tout d'abord parce que l'on retrouve William, mais aussi nous avons enfin nos réponses à nos questions et je ne vous parle même pas des rebondissements.

Zane et du côté du mal et Mila est en pleine mutation pour devenir un ange. Mais tout se complique, parce que Mila aime être près de William et rappelez-vous que William est le bras droit de Lucifer. Ce qui ne va pas aider pour sa mutation.
Entre nos deux tourtereaux, c'est, je t'aime moi non plus. Je comprends Mila comme je suis un peu perdu de son comportement. Mais une fois que l'on a le fin mot de l'histoire tout s'éclair.

L'auteure nous offre un dernier tome riche en rebondissements. L'histoire est tellement prenante tant sur les révélations que sur les actions que l'on en devient accro. Son écriture est toujours aussi fluide et pleine de peps qu'on en devient addict de sa plume.

J'ai été agréablement surpris par le personnage d'Ethan, il est devenu mon coup de coeur. Son changement, on le doit grâce à un personnage que je vous laisse découvrir, mais aussi parce qu'il a enfin ouvert les yeux sur ce qui se passe.

William reste et restera mon chouchou du début jusqu'à la fin. Oui, je sais, j'aime bien les mauvais garçons, mais quand on le comprend et que l'on découvre qui il est vraiment, je peux vous dire que vous aussi vous allez fondre.

Enfin, bref, trêve de blabla, c'est une trilogie que je vous recommande à 100%. Elle est très bien écrite et on ne s'ennuie jamais. J'ai adoré le passage au paradis (à vous de le découvrir), il est bourré d'actions et honnêtement elle l'a tellement bien écrit que l'on aurait cru y être.

En tout cas, pour les fans de cette trilogie, l'auteure vous réserve une belle surprise.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/01/celestine-tome-3-ultime-destinee.html

Note 
15/12/2015

Fin en apothéose !

Sans spoiler les futurs lecteurs, je peux vous dire qu'aucune déception n'a entaché ma lecture. Je me plaignais un peu du rythme du premier, le second confirmait l'expérience de l'auteure et là on a le droit à un tome 3 qui tient, pour ma part, ses promesses. Après de multiples tortures psychologiques (du style bon ils finissent ensemble oui ? ou Will va tout remporter ?), mentales aussi, on dit que les meilleurs partent toujours les premiers...Triste et poignant, un tome qui nous donne envie d'en savoir plus sur certaines personnages :)

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

4 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product successfully added to the product comparison!