The Savages of hell : Le rugissement du guépard de Pierrette Lavallée Agrandir l'image

The Savages of hell : Le rugissement du guépard de Pierrette Lavallée

Parution : 25/09/2017

ISBN ebook : 978-2-8191-0245-8

Pages : 70

Tome 1/6

Plus de détails

1,99 € TTC

Diego est le président du Motorcycle club, les Savages, mais ce gang n’est que la partie émergée de l’iceberg…

Lorsqu’il rencontre Dani, c’est le choc, car non seulement Dani est un jeune homme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son sens lorsqu’il découvre son secret. Dès lors, avec son bande de motards, Diego n’aura de cesse de lui venir en aide, même s'il devra pour cela laisser sortir l'animal qui est en lui...

Note 
29/07/2018

Une mise en appétit pour la suite

En voilà bien un à qui il vaut mieux ne pas chercher de noises !
C’est vrai qu’en lisant cette première partie qui est principalement concentrée sur Diego, alias le guépard, eh bien dans sa manière d’être, il se comporte réellement comme un félin, cet alias, lui va vraiment à merveille !
Diego est le chef des Savages of Hell, son père est en prison, lors de cette arrestation, lui, il a eu l’opportunité d’y échapper, à certaines conditions forcément. S’il veut être libre, il va devoir devenir une sorte d’indic, il va devoir surveiller les autres gang de bikers, lui et son équipe vont d’ailleurs en faire épinglés plus d’un.
Lorsque Dani va faire irruption dans sa vie, un peu contre sa volonté vu qu’elle a été trouvée sur la route, complètement abimée, et ramenée à l’Enfer pour être soignée, il est loin de se douter de ce que va être la suite. Dani va se révéler être une femme, et non un jeune homme comme ils le pensaient tous au départ, et son histoire va mettre les Savages of Hell en action. Le frère jumeau de Dani est aux abonnés absents depuis plusieurs mois, et la jeune femme c’est mise en tête de le retrouver, bien qu’elle sache que son dernier point de chute soit la case arrestation, elle n’a pas trouvé son frère chez les flics, et de là est partie dans une direction qui lui a valu de se retrouver dans un sale état.
Un gang de bikers que Diego ne connaît pas sévi apparemment depuis un long moment et la disparition du frère de Dani serait liée à ce fameux gang.
Depuis qu’il a eu le cœur bousillé par une femme, Diego pensait ne plus jamais pouvoir ressentir de réels sentiments pour une femme, pourtant, Dani le trouble, un lien inexplicable va rapidement se tisser entre eux. Je vous met d’ailleurs au défi de tenter de vous mettre entre eux … à vos risques et périls … Diego me fait même un peu penser à un volcan prêt à se mettre en éruption, et pourtant, il a ce côté touchant et sensible, il n’est ni arrogant ni imbu de sa personne. Certes il peut se montrer autoritaire, mais tellement attentionné.
Prenez garde à vous si vous pénétrez son domaine, si vous touchez à ses amis, personne ne pourra vous venir en aide !
Mais il n’y a pas que Diego dans le groupe des Savages of Hell, et nous les rencontrons également, mais sans approfondir leurs différentes personnalités, nous ne faisons que les survoler, et j’ai hâte de mieux les connaître, tous, sans exceptions, ils ont ce petit quelque chose qui fait que l’on a envie de plus, tellement plus.
Ce n’est pas la première fois que je lis une parution de Pierrette Lavallée, et je sais que je ne pourrai être déçue, d’ailleurs, je vous laisse et je file lire la suite, Diego m’a mise en appétit, et pas uniquement au niveau de la lecture, parce que en plus d’être un personnage que l’on aime, il est très doué pour ce qui est du domaine intime, je suis curieuse de voir les autres membres de Savages of Helle en action

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres titres de l'auteur :

Suivant
Précédent
Product successfully added to the product comparison!