Là où tu te perdras 3 de Ena L. Agrandir l'image

Là où tu te perdras 3 de Ena L.

Parution : 15/01/2019

ISBN papier : 978-2-8191-0409-4

ISBN ebook : 978-2-8191-0410-0

Pages : 300

Tome 3/3

Plus de détails

16,50 € TTC

Tout semblait résolu pour Sharon : qu’il s’agisse de choisir entre Billy et John, de poursuivre sa carrière chez les Marines, ou de la découverte de l’assassin de son frère jumeau, Stephen. Deux ans plus tard, en Somalie, nous la retrouvons pourtant plus seule que jamais. Si elle a été haïe autrefois, ce n’est rien en comparaison de ce qu’elle vit aujourd’hui, au sein même de son propre camp. Et elle ne peut désormais plus compter sur le soutien de John… C’est dans ce climat de guerre particulièrement sombre, avec Hugo pour seul allié, qu’on lui annonce l’impensable : son frère est vivant.

Le bonheur tant attendu pourra-t-il effacer les six derniers mois pendant lesquels sa vie a basculé ?

Peut-être pas… Car lorsqu’on réunit deux êtres, fusionnels jusque dans leurs blessures, il faut s’attendre à tout, même au pire.

Note 
26/01/2019

Une merveille

Ce troisième tome vous plongera dans les profondeurs de l'âme de Sharon. Dans ses pensées les plus intimes, dans la force de son amour, dans la dureté de la guerre.
Vous n'en ressortez pas indemne. Vous aurez pleuré, vous aurez ri, vous aurez souri, vous vous serez énervé.
Ce troisième tome est celui qui m'a le plus remué des trois, autant pour sa qualité d'écriture, que pour les sentiments que j'ai ressenti avec. Jusqu'au bout, Ena nous mène, nous surprend et nous pousse dans nos propres retranchments.
Sa plume nous fait vivre son récit comme si il était le nôtre.
Je me suis approprié l'histoire, et lorsque Sharon ne pouvait pleurer, je hurlais pour elle.
Merci Ena pour cet intense moment.
J'ai hâte de lire tes prochaines œuvres

Note 
11/01/2019

Palpitant

Ena L nous offre la fin de l'histoire de Sharon, Stephen, John, Hugo... mais quelle fin !!! Qui va s'en sortir ? La suite est toujours aussi rythmée que les deux précédents volumes mais avec plus d'intensité, plus de suspense, plus de force, plus de douleurs pour les uns et les autres. Mais, il y a aussi la lumière de l'amitié, la force de Sharon malgré sa fragilité, les épreuves. Ce roman est plus sombre que les deux premiers opus, beaucoup plus fort, mais permet de comprendre l'histoire des jumeaux et ce qui arrive dans ce roman. C'est bien construit, bien écrit, et la Ena L termine réellement l'histoire de Sharon et de ses amis.
A lire, relire et à offrir ! Merci pour ces magnifiques heures d'émotions et de lectures.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres titres de l'auteur :

Product successfully added to the product comparison!