La malédiction Tsigane : Amarock de Pierrette Lavallée

Parution : 21/07/2015

ISBN papier : 978-2-36540-901-8

ISBN ebook : 978-2-36540-903-2

Pages : 142

Tome 1/5

Plus de détails

10,50 € TTC

Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route…

Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ?

Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur… et peut-être même sa vie.

Note 
01/12/2016

J'adore !!!

Amarok est un lycanthrope. Toute sa fratrie et lui sont atteints par une malédiction. Un jour, il fait la connaissance de l’innocente Manuela. Sera-t-elle celle qui le délivrera ?

J’ai lu adoré, dévoré, ce roman. Je n’ai qu’une envie, c’est de me plonger dans le second tome. Des lycanthropes, une malédiction, des gitans, des sorciers, des sacrifices, des âmes sœurs…..Un mélange exquis. Toujours sous la magnifique plume de Pierrette Lavallée. Une lecture agréable, addictive.

Un roman paranormal extraordinaire.

Note 
18/09/2016

Encore une belle découverte

J'ai une fois de plus passée un très bon moment avec une lecture de Pierrette Lavallée, que ce soit en romance ou en fantasy c'est toujours un régal.
Nous faisons donc ici la connaissance de la famille Luxna et plus particulièrement d'Amarock
Quel secret sa famille et lui cachent ils ??? Nous le découvrons assez rapidement et Manu, l'amie de sa soeur pourrait bien y laisser la vie
Nous sommes happés par cette histoire et brûlons de découvrir les autres membres de la famille et quelle sera leur moyen de lever cette malédiction....

Note 
06/07/2016

Je suis accro !

Ce récit d’urban fantasy est intense. L’auteur nous amène dans un monde de légendes avec les loups garous et de magie avec les tsiganes. J’ai apprécié les personnages de ce récit car on est loin d’une romance parfaite. Manuela est certes vierge mais rien ne l’empêche de donner du plaisir à son compagnon et d’avoir une certaine force de caractère pour l’affronter. Amarok est violent, jaloux, possessif et instable. Pourtant le tout est bien équilibré avec le système des âmes sœurs… et je me suis attachée à ces personnages loin de refléter la perfection. J’ai même hâte d’en connaître plus sur les autres frères : Nokomis, Tyee et Nash. De même je me demande comment l’auteur va tourner son récit avec Yvan et les tsiganes car j’aimerais en apprendre plus sur eux.

L’intrigue est basée sur la malédiction qui plane sur la famille Luxna. L’univers est bien travaillé. Même si toutes les réponses ne sont pas données, je suis certaine que l’auteur ne laissera son lecteur dans l’incertitude. L’auteur ne prend pas de gant et va directement au fond des choses, tout en intensité : certaines scènes sont violentes, d’autres basées sur le sexe (personnellement cela ne m'a pas gêné même si la scène dans les bois ne m'a pas paru indispensable) mais le tout est parfaitement accordé. J’ai aimé lire ce récit adulte et j’ai beaucoup apprécié cette plume. J’ai vraiment hâte de lire la suite car le final de ce tome est empli de suspense et promet un beau second tome ! Je crois que je peux affirmer qu’Amarok est un coup de cœur.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

29 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres titres de l'auteur :

Suivant
Précédent
Product successfully added to the product comparison!