Promo !

Les neuf gardiennes des arts (livre) Agrandir l'image

Les neuf gardiennes des arts de Rachel Berthelot

Les neuf gardiennes des arts

Auteure : Rachel Berthelot

Couverture réalisée par Feather Wenlock

Parution : 15/09/2015

Livre dos carré-collé - format 14 x 22.5 cm

ISBN papier : 978-2-36540-916-2

Pages : 280

Un marque-page offert pour l'achat du livre papier

Arrêt définitif de commercialisation le 3 juillet 2018 à 18h.

Plus de détails

15,00 € TTC

Beth Stockwell a 20 ans, vit aux Nord des USA, va à la Fac. Une jeune fille adepte de littérature Fantastique et Fantasy, berçant son quotidien par des aventures extraordinaires et des épopées médiévales...

Son existence banale, auprès de sa mère veuve, satisfait pourtant cette amoureuse des livres qui s'évade à leur lecture. Jusqu'au jour où Beth se rend à l'Island's Books, librairie du centre-ville de Davenport, et y rencontre les Blackstone.

Adrian et sa sœur Jennifer vont d'abord intriguer la jolie rousse, puis, peu à peu, modifier sa vie...

Note 
28/02/2018

Coup de coeur!

Premier livre de l’auteure, Rachel Berthelot, sa plume y est un peu différente (en comparaison par exemple à son livre « Pas toujours sur le droit chemin » que j’ai lu avant celui-ci et adoré tout autant). Différente certes mais tout aussi agréable à lire.
Personnellement, je me suis sentie très proche de Beth toujours plongée dans un bouquin, s’échappant dans des milliers d’univers différents grâce à eux. Quoi de plus normal que sa vie se trouve bouleversée par une rencontre au détour d’un rayon de sa librairie préférée.
Son monde change du tout au tout…elle apprend qu’elle est unique, précieuse. Et tout ce qui est précieux est convoité. Les Blackstone sont les membres d’une famille influente de ce monde dissimulé, ils jouent tous un rôle important dans la nouvelle vie de Beth car ceux qui l’entourent ne sont pas ce qu’ils prétendent être, à commencer par les personnes qui lui sont le plus proche…
Cet univers fantastique ancré dans la réalité est passionnant, détaillé juste ce qu’il faut pour nous captiver sans non plus des tonnes de descriptions qui casseraient la fluidité du récit.
Beth, Adrian et Jennifer sont très attachants, on sent venir les ennuis mais heureusement il y a l’épilogue !
De la magie, de l’amour, un retournement de situation le tout servi par une plume fluide. En somme, un excellent moment lecture !

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

15 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product successfully added to the product comparison!