La malédiction Tsignane 5 : Tala de Pierrette Lavallée

Parution : 19/07/2016

ISBN papier : 978-2-8191-0051-5

ISBN ebook : 978-2-36540-052-2

Pages : 164

Tome 5/5

Plus de détails

10,50 € TTC

Tala n’en peut plus de l’attitude trop protectrice de ses frères qui craignent qu’elle ne soit la prochaine cible du « Chasseur ».

De plus, Tala a fort à faire avec sa vie sentimentale qui n’est pas de tout repos. Georges, le pensionnaire du foyer où elle est bénévole se révèle être son âme-sœur, mais Ivan est également de retour… Ivan qui, sous la coupe de sa mère a tenté à de nombreuses reprises d’empêcher les frères Luxna de briser la malédiction qui pesait sur eux… Ivan, qui a joué avec les sentiments de sa meilleure amie… Ivan qui est lui aussi … son âme-sœur.

Mais alors que le danger approche, Tala devra faire un choix. L’amour sera-t-il plus fort que la haine ?

Note 
01/12/2016

Exceptionnel !!!

Tala, la petite dernière de la fratrie, travaille dans un foyer pour sans abris. Un jour, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie.

Et voilà, je viens de terminer cette série. J’ai adoré ce dernier tome. Tala, benjamine de la famille, surprotégée et incomprise par ses quatre frères. C’est officiel, je déteste leur mère, je ne comprends pas comment on peut abandonner ainsi ses enfants. Je découvre enfin la façon dont Tala s’occupe de sa louve les nuits de pleine lune. Je suis allée de révélation en révélation jusqu’à la découverte de l’identité du « chasseur ». Et le prologue est à mourir de rire. Encore une fois plusieurs sujets importants sont travaillé,s avec des gouttes d’humour et de romance, ce qui m’a rendue accro à cette série. Mais en même temps je ne suis pas étonnée d’apprécier cette série puisqu’elle est écrite par Pierrette Lavallée.

Un dernier tome, le point final de cette série exceptionnelle.

Note 
18/09/2016

Un final .... explosif !!!!

Nous suivons ici Tala la p'tite dernière et seule femme de la meute
Nous découvrons enfin sa façon de tenir sa louve lors des pleines lunes... Nous retrouvons toute la bande sur laquelle de nouvelles menaces planes et elles ne viendront pas d'où on les attends.
Le chasseur n'est pas celui que l'on croit....
Bref encore un tome qui nous maintient en haleine jusqu'au final

Note 
11/08/2016

Une saga coup de coeur

Et voilà le cinquième et dernier tome de cette saga extraordinaire de Pierrette Lavallée, avec pour protagoniste principal, la jeune Tala, la petite dernière de la fratrie Luxna.
Tala est bénévole dans un centre pour sans-abri… Son cœur va balancer entre un SDF et Yvan, fils de l’ennemie jurée de la famille Luxna. Mais l’un des deux sentiments n’est pas tout à fait réel et ça on le ressent de suite. Pourtant, pour la pauvre Tala, c’est un dilemme d’autant plus qu’elle craint de faire comme sa mère. Enfin, il faut compter sur la présence du Chasseur qui s’est juré de faire la peau à Tala et de lui faire subir le même sort qu’à son père.

Ce dernier tome sera celui des révélations, des derniers liens entre certains personnages, celui des mystères résolus mais aussi le plus sombre. Tyee dont j’avais perçu les faiblesses dans les tomes précédents, se remet en question après d’autres erreurs. La charge sur ses épaules est énorme. Amarok reste le même, protecteur et bien plus censé qu’il n’y parait. Nash surprend par sa soudaine stabilité depuis qu’il a trouvé son âme sœur mais il lui reste des réactions limites. Enfin, Nokomis est plus discret et je dois avouer moins avenant et attachant que les autres. On a l’impression que la famille Luxna est sans cesse à la limite d’exploser. Les caractères impétueux et sauvages de ces messieurs n’y sont pas pour rien !

L’auteure a renouvelée sa recette miracle pour cet ultime tome : romance, érotisme, actions, mystères, bref un milk-shake qui me transporte depuis le premier tome et qui fait de cette saga un coup de cœur extraordinaire qui va rejoindre ces sagas que je vais lire une fois par an lors de mes coups de blues ! Merci Pierrette et au plaisir de continuer à vous lire (ce qui ne serait tarder avec l’une de mes dernières acquisitions). Quant à vous lecteurs, n’hésitez pas à découvrir La Malédiction Tsigane si vous êtes des fans du genre (romance paranormale) d’autant plus qu’elle est très abordable !

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

29 autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres titres de l'auteur :

Suivant
Précédent
Product successfully added to the product comparison!